Rechercher

Dé-Confinés à Versailles , ça fait du bien

Le 15 décembre, on attendait avec impatience l'ouverture du château pour fêter en fanfare la sortie de l'album "Confinés à Versailles". Mais le sort ( ou le ministre) en a décidé autrement . Finalement, est-ce si important?









Le petit Louis s'associe à une belle idée "Un toit vers l'emploi" . Pour redonner à ceux qui vivent dans la rue, une vraie maison (une "tiny house"

éco-responsable) , de l'espoir, de la dignité, un métier. Est-ce en pensant aux 64 000 m2 du Château et ses 2300 pièces que ces quelques m2 m'ont semblés si importants?

Cette toute jeune association créé par Franck Renaudin, fondateur d'Entrepreneurs du Monde a toute ma confiance. 1€ sera versé pour chaque album acheté sur le site de Sev , et je vous engage à les soutenir autant que vous le pourrez ( pour faire un don sur le site d'entrepreneurs du monde, sélectionner "France")


L'album sera dès lundi également disponible en Librairie à Versailles : La Procure ( rue Hoche) le Livre Bleu ( rue de Montreuil) et le Bain d'Encre ( rue Pottier au Chesnay) ... voir les autres adresses sur le site . N'hésitez pas à le réclamer à votre libraire !


EXCELLENTES FÊTES DE FIN D'ANNÉE À TOUS ! Et essayons d'éviter quand même la saison 3 du Petit Louis confiné !

423 vues0 commentaire